Présentation

20180925_031833_edited.png

Née en Suisse, dans une famille riche de rencontres avec l'invisible, j'ai vite compris que j'avais quelque chose a appendre et transmettre.

Petite je tourbillonnais autour de ma maman, toujours à la recherche d'histoires, de conseils, de rires. Elle me guida au mieux et fit de ma jeunesse en France, un véritable enseignement de la voie.

Nous avions une petite maison, au creux d'une forêt lors d'une ancienne vie, et ils nous arrivaient de quémander des aumônes point, mais de la nourriture. Oui, ma mère a connue elle aussi le temps des Sortilèges et convictions qu'il a été évidence dès son plus jeune âge d'un attachement aux principes du mondes du silence pour beaucoup, mais de l’interactivité pour nous. 

J'étais son enfant cachée point, mais rejetée car marquée du poids du pêché... donc en cette vie là, nous avions de quoi nous prémunir du mal. Des objets du pouvoir n'était pas occultes, mais bien de ceux tenu par les  bataillons d'hommes en rouge. Ma mère rejetait toute activités d'eux, mais se barricadait derrière des prouesses de sorts. Grand mal fut! Je perdis trop tôt, bien trop tôt mon innocence, face au regard absent car lointain, beaucoup trop lointain de celle qui me fis voir le jour.

Sa main agrippée au poitrail d'une bête sans nom... et je perdis connaissance.

 

Tels sont nos derniers actes de sorcières, en des temps reculés mit à feu et à sang dans des monceaux de détritus bestiaux, nous furent achevées, sous d'atroces tortures, oui et comme vous le savez, beaucoup trop de nos liens connurent même qualités de voies. .Ainsi pourquoi je vous parle de cette incarnation passé? Car elle interagit en ma voie présente depuis toute petite.

La Terre me parle, le vent me caresse, l'espace m’appelle et les animaux écoutent.

Oui, les sortilèges furent mais point de mal intention, non que de bonté.

                             Aimer, remercier-planter, cueillir.

Voir que la magie de la vie est là dans les sous bois, sous nos pas, cachée point, mais réagissant à nos connections.

Suis-je folle? Fut une question lors du passage de ma voie dans la foi. J'ai beaucoup questionnée, demandée le pourquoi du comment, trop d'ailleurs, cela a faillit me faire perdre le fil ,si je puis dire. Ce lien invisible et magique avec le monde invisible de par toutes ses connections des possibles, guidé par l'amour! La foi aussi, cela aide, oui, mais être aimant est primordiale pour recevoir sans maux ressentir et être un canal d'énergies, donc receveur du plein pouvoir pas ,mais du bienfaisant tout.

Tout est amour de la vie au-delà de la vie, tout!

J'ai appris a aimer la vie lorsque j'ai dû me battre contre la maladie, avant je vivais en aimant la terre, la nature les animaux, mais point ma vie. Je ne vais pas vous déballer tout ce qui n'est plus pour moi que lointain passage vers la lumière. et, quelle lumière!

 

Marie m'invita et Gabriel me reçu...

 

Cela pourrait être comme imagé ainsi et la suite, vous la connaissez pour beaucoup, j'écris, je transmet des messages d'aides pour que les gens retrouvent paix et confiance en leurs voies. Ainsi les livres influé des Anges et autres liens sont arrivées, et j'en remercie ma mère qui, il y a bien longtemps me disait qu'une voyante lui avait prédit qu'un de sa famille irait dans la religion et ferait de nombreux écrits. Elle pensait à son frère, eh bien, non! Sa petite fille a suivit ainsi sa voie et après avoir connu l'amour de Dieu en une vie auprès de Saint François d'Assise, j'ai parcourue le monde jusqu'à revenir en cette petite fille au nom de ville Italienne et de fleurs de lys parée.

J'aime croire en des interactions des voies de la vie, comme des déjà vu, des clins d'oeil du passé et ces synchronicités de non hasard. Oui, j'aime croire en la magie de l'énergie de la vie et de sa canalisation possible pour réaliser des miracles.

La vie n'est-elle pas le miracle!

Nous sommes ainsi tous vivants et pourquoi ne pas croire qu'il y a des êtres au delà de cette fréquence qui le sont aussi?

Vivants, oui, nous sommes vivants car aimants disent souvent les ancêtres, ne l'oubliez pas, vous, vous l'êtes aussi, donc brillez belles âmes et recevez toute ma magie en ce site aimant, donc vibrant d'énergie.

Bien à vous Florence.