Rechercher

Une guerrière ne combat pas sans sa main d'aide vu au monde, ainsi elle l'illumine de sa voie!


Combattre pour régnier est affaire d'hommes, régnier pour combattre est celle des femmes.


Elles ne sont pas toutes aussi ternes et fausses que disent certains, non nombreuses quantités de leurs racines sont déjà volonté de braver bien des défis. Oui, nous le savons! Il est en cette Terre des femmes au pouvoir d'hommes et qui n'ont pas fini de se faire entendre, mais il est comme évidence de voir peu à peu se relever des êtres aussi belles que fragiles, ayant à la place d'un balais, un flambeau!


Voyez la force de Jeanne D'arc et de sa quantité de vécu flamboyant et lumière de la foi en la nation, son pays, sa terre, sa voie. Elle n'a jamais faillit, ni mis pied à terre pour feindre des maux, non, elle a su relever des défis et contrer des peuples pour porter haut et fort sa bannière.

Prenez exemple sur elle et osez, belles demoiselles faire de vos plus belles prouesses celles du monde.

Relevez des combats point, non soyez raisonnables car porteuses de la raison, celle qui fait tord à beaucoup.

Reprenez votre vie en main, ne laissez plus les autres vous dicter vos choix et reconnectez-vous à la beauté même de votre lien; la vie!

Vous êtes vitalité de la voie sacrée quand elle coule en vous et ruisselle parmi les eaux. Oui, la Terre n'est pas insensible aux semences des hommes et encore moins à celles des femmes. Elles sèment l'amour aux quatre coins du globe, autour duquel de nombreux hommes ont faillit sous le poids de leurs erreurs. Vous devez donc placer votre courage en avant et taire vos doutes, car vous avez la force d'avancer et de créer votre voie de femme libre. Prenez votre place en ce monde.

Redevenez responsable de la vie et ne balayez plus pour enlever les détritus des autres, mais pour relever votre énergie. Sachez voir en chacun de vos gestes la beauté de l'énergie y passant et comprenez ainsi qu'un balayant vous déplacez des énergies qui, voyez-vous peuvent être porteuses d'intentions.

Oui, nous parlons bien de magie, de vie, quoi d'autres?

Nous qui sommes vos anciennes, vos liens de femmes sacrées , sommes si heureuses de voir des âmes aussi lumineuses que possible régnier en maitre face aux attaques des démons fait hommes.

Oui, nous le disons, l'homme est le tentateur, ce démon qui nous m'était en cage pour nous punir d'être aimantes.

Oui, nous avions des actes de foi envers la vie et ses liens à Mère Nature, mais jamais, au grand jamais n'avions fait d'enfer le Paradis terrestre, cela est actes d'hommes et non de sages femmes, de prophétesses et de guérisseuses.

Non, nous n'avons pas mis de graine de colère en des plans d’illusions, non, nous avons mis la rage de vivre dans le cœur de nos sœurs et cela voyez-vous s’appelle, la justice des flammes! Elles reviennent vers ceux les allumant mais n’éteignent pas des courroux, alors que voulez-vous, voir des femmes se repentir d'avoir trop aimées ou d'êtres esclaves des hommes? Non cela elles ne le feront point car chacune d'elle sait qu'elle agit toujours de son mieux pour le meilleur des mondes.

Certaines le porte en elles, d'autres le soutienne , mais aucune ne lache, non, toutes savent qu'il est importance donc voie à vivre.


La Terre remercie les femmes pour leurs bravoure et félicite chacune d'elles pour leurs propres batailles.


Aucun combat n'est vain quand il vent du cœur et porte l'intention d'aider, de secourir .


La Terre est noble quand l'énergie y est ancrée d'aide et d'amour.

Lorsque les hommes auront comprit cela, ils pourront quelque peu se voir au même niveau qu'elles, car au-fond ils ne sont pas plus forts, ni hautement juste, mais bon-veillants à leurs voies tout simplement. Alors que les femmes veillent à tant de choses, tant de voies sont pour elles activités faire et recevoir d’énergies, qu'il arrive qu'elles s'épuisent, et ne le montrent guère car faiblesse n'est pas de faillir, mais de feindre.

Sachant que l'importance est de rester lumière des femmes, elles n'en perdent jamais l'intensité ni sa valeur.

Qui est celle d'une guerrière, tout simplement !




À toutes celles qui doutent... vous n’êtes pas seules, mais force de ce lien.

Dans la joie de vous guider et aide apporter retrouver Les Anciennes et leurs témoignages dans leur livre " Sortilèges et conventions". Elles me l'ont transmit pour cela, vous placer dans votre belle énergie de femmes, tout simplement.

Bien à vous Florence








19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout