Rechercher

Pour toi qui regarde avant de contempler. Guidance Mars 2021


La Terre accablée de maintes douleurs est pour toi résonance. Tu ne le sais peut-être pas encore, mais les diverses activités du monde sont flux immense au travers de tes liens. Certes il y a ce virus alarmant, mais regarde mieux...

Pourquoi lorsque tu as des sensations de mal être, voir de lourdeur, il y a autour de toi , des tensions ? Pourquoi lorsque tu partages des récits de joie, il y a au-fond de ta voix comme un appel au secours? Le sens-tu cet appel, ce ressentis des autres face aux mots que tu prononces, c'est lui! Oui, ta joie, ton bonheur a pour beaucoup résonance de douleurs car ils n'ont pas la même perspective sur la vie. Ils te voient partageant des monts et merveilles alors qu'eux s'endorment dans un silence de joie. Certes tu n'y peut rien, mais alors pourquoi ressens-tu ces lourdeurs?

Ta sensibilité et à fleur de peau et tu ne le vois pas, pourtant nous qui suivons l'évolution de la planète et de ses habitants, nous voyons des flux d'énergies qui abaissent des tensions et d'autres qui les percutent. Tout étant dans un plein silence de mots du monde, mais point de tes maux!

Tu es récepteur de ces activités laminant le sol de Mère Nature.

Tu es comme inondée de sensations qui te semblent étrangères ,mais si familières.

Tu ressens des variations de température et d'émotion en ton corps.

Tu n'arrives pas à pleurer pourtant tu as si mal, mais tu ne sais pas pourquoi.

Tes douleurs s’accentuent en des lieux.

Tes variations de températures montent sans prévenir et chutent en moins qu'il se faut.

Ta tête explose.

Tes pensées s’agitent et ton sommeil n'est plus du tout réparateur.


QUE T'ARRIVE-T'IL ? TU ES VIVANTE!


De là, tu ressens quantités d'émotions qui fusent de tout tes liens, mais surtout de ceux que tu ne suspectent pas; le sol, l'eau, l'air sans que tu t'en rende compte influent sur ton corps. Que ce soit en bien-être ou en mal-être, tes émotions sont liées à celles de Mère Nature.


Si tu découvres cela il est temps de penser au repos, au vrai repos.

Terminer les heures de combats virtuels en des réseaux interactif et fini avec tes horaires sans équilibre avec ta voie. Il est temps, grand temps de t'arrêter de courir après la vie et de la vivre dans son plein cadeau de conscience du moment présent.


Respire, ne rumine plus.

Accepte les échecs et libère-toi du poids des regrets.

Place ta main sur ton cœur et sens sa force, son rythme de battement ce nomme vie. Tu es cette vie qui bat sous ta main et, si tu regardes autour de toi, tu verras toutes celles des autres. Tes amis, proches ou collègues ont tous ce battement les faisant vibrer au rythme de leurs voies.

Et toi, dis-nous, es-tu consciente qu'il y a choix de vivre dans la joie en chaque battement ou préfères-tu croire que tout est écris d'avance? Si cela est ta pensé, sache que tu restes à tout moment maitre de ta destiné, même si des choses te semblent comme prédestinées, elles ne sont pas programmées par le destin, mais par ta seule pensée!

Oui, tu agis sur la vie et ses résonances, ainsi tu peux choisir de voir la vie sous un autre regard à chaque minute, et contempler l'instant présent sans voir qu'il passe, car il te complète.


Si tu n'as pas choisi de vivre cette vie, c'est qu'elle t'a choisit!


Nous te le disons il est temps de te reposer quand ta voie te semble trop lourde des tensions qui te font mal et ta santé n'est pas a prendre à la légère car elle est liée au bien-naître du monde.

Comprend qu'il y des interférences en des lieux qui peuvent te faire maux, ou des douleurs qui t'affligent pouvant venir de résonances de tes liens avec la Terre. Ta sensibilité d'être humain te montre combien il est important de respecter la vie par ces émotions te paralysants ou te faisant voir des frayeurs futur. Tu captes les maux du monde en chaque instant car tu es liée à lui, et nous n'avons aucun remède miracle pour éradiquer la malveillance de certains. Nous n'avons aucune potion magique pour effacer les mauvais souvenirs ni pour guérir les blessures, mais toi, tu as ce qu'il faut pour y arriver d'un seul souhait ; vivre!

Ainsi lorsque tu penses que ta voie n'est pas merveilleuse, que tu mérites de mourir ou qu'il te faut choisir sans conviction encore des choix lourds à porter... nous te conseillons de tout arrêter et de contempler ta voie.


Regarde...

Avec ta main tu peux saisir, tenir, dicter des choix, des chemins monter ou des places indiquer.

Avec tes yeux tu peux regarder, voir au-delà de toutes limites les beautés du monde.

Tes yeux ne sont pas miroir de l'âme uniquement, mais aussi de la voie de la vie!

Tu portes en toi la flamme qui peut raviver des cœurs.

Tu n'es pas sourde aux mots des autres et cela te bouleverse dans ton corps, tu en ressens des maux. Tu n'es pas folle, non, tu es vibrante donc aimante et cela te fais ressentir la vie au plus fort de ses appels à l'aide.

Ainsi lorsqu'une connaissance se confie et t'ouvres ses maux, tu lui offres une boisson chaude et l'écoute avec respect de ses mots, mais lorsque la Terre tremble en des lieux de là et qu'elle te parle, tu n'écoutes pas et te détourne de sa voie en t'accablant de maux imaginaire car pas vu liés à elle.

Oui, tu entends bien. LA TERRE TE PARLES au travers de ces tensions quotidienne. Tu ne dois plus détourner ton émotion et voir qu'il y a une raison à tes douleurs chroniques et que tes aprioris sur la vie sont peu être faux car tout n'est pas écrits, mais à découvrir.


Ta santé est tout aussi importante que la vivacité des herbes et feuillages.

Ton sourire est tout aussi magique qu'un rayon de soleil au travers d'une fenêtre et ta beauté n'est pas a farder outrance, mais a préserver de la pollution et des tensions d’interférences d'ondes.

Il te faut donc réagir en agissant au mieux en chacun de tes jours, et cela pour le bien-être de tes proches et aussi celui du monde.


Beaucoup savent cela et écoutent leurs tensions.

Lorsqu'un tremblement de terre à lieu, il se répercute sur diverses activités possible de résonances, dont ton corps, alors respecte ces appel à l'aide qui te sont ainsi envoyés par Mère Nature.

Oui, il y a des chamans et d'autres âmes accueillants ses chants, mais toi, pourquoi n'écoutes-tu pas sa voie?

Elle te parle en de nombreux flux d'émotions lorsque sa voie est en danger car tu es liée à elle.

Elle te souffle des sons de douleurs car ta voie a déjà perçue sa douleur et tu t'infliges des maux pour rien car au fond ta douleur est celle du monde.


Tu n'es pas magicienne des sous bois ou fée des logis pour rien , non, tu es femme de la Terre, berceau de l'humanité dors en ta Voie Sacré et notre père n'est point apte a changer le monde , mais toi pourtant tu le portes à merveille qu'il en voit des miracles possibles dans le cœur de bien des hommes.


Oui, magiciennes et bonnes fées ne sont pas que contes et légendes, mais réalité d'un il m'était conté: la vie!


Vous qui prenez celles d'innocentes pour vous parer de leurs cris, sachez qu'en chaque femme est berceau de l'humanité possible renaissance et qu'il en est ainsi car les femmes portent la voie de la vie en elle et cela, depuis l'antiquité est acquis comme magie d'elle car bénéfique pourvoir de création elles ont.


Ainsi pour nous, il est évidence de la beauté de chacune d'elles donc de ta main n’afflige plus de mot négatifs à ton être, toi, joie soit.

Femme tu es !

Magique soit et ne relève plus la tête sans voir avec ta voie toutes celles de ta lignée jointent.

Sorcières n'ont pas nom de légende, mais de foi en la voie de la vie et du respect de Mère Nature en leurs veines qui coule comme des torrents d'amour, inondant chacune d'elle d'une lumière en perpétuelle renouveau de chatoiement d'étincelles de particules de vie; la magie étant voie, elles en porte le choix.


Tu dois donc te révéler femme ayant cette voie vu comme qualité de ta richesse de femme et non a renier.

Écoute ton corps, respecte-le... sont des préceptes de grandes forces de voies et, nous qui avons vu pleine force de leurs voies., il te faut savoir les accepter comme possible car tout comme les anges, chaque femme porte la vie en sa voie.



16 vues0 commentaire