Rechercher

Lumière sur le monde

La Terre accaparée de vos tourments a comme un arrière goût de déjà vu en vos actes et propos. Nous, aux Cieux faisons des allés et venues depuis de long siècles pour parsemer le monde de bonnes intentions en nombreuses voies d'hommes, de femmes et d'enfants. Oui, les enfants, ces chers petits ne sont pas insensibles à nos venues, d’ailleurs nombreux témoignages vous avez au fil des ans archivés en des documents qui pour beaucoup sont paranormaux...


L'invisible n'est pas que fantômes, spectres, entités ou affreuses visites, non, nous avons comme première mission de vous guider et ceci souvent depuis votre plus tendre enfance. Certains traduisent mal nos visites et font des aprioris marquant des êtres d'un fléau ou d'une maladie alors qu'il n'en est rien. De quoi parlons nous? De la chose la plus simple qui soit, nous recevoir!


Des enfants arrivent à nous percevoir avec simplicité de la rencontre, et en parlant comme "ami imaginaire" de notre présence.

Tous ne sont pas objet de tracas a voir, bien qu'il y ait de vraies névroses ou qualités de voies mal comprises, il demeure des génies en des institues !


A ce moment précis beaucoup diront, mais de quoi parle cet ange?

La réponse n'est pas, mais plutôt une simple question;

pourquoi pensez-vous que les enfants évitant les regards, ayant crainte de contact et faisant silence sont malades?


Ah certains comprennent...

Ils n'aiment pas voir ce qu'il sentent car en certains moments ils captent ce qui pour vous n'est pas réalité ; la vie autrement, dans une autre énergie vibratoire, oui, les enfants que vous nommés "autres" ont capacités de voir des mouvements d'arc de la voie. Cela veux dire, qu'ils visions ont en des instants furtifs, de ce qui a été ou sera alors qu'ils sont dans l'instant présent.


La théorie de la relativité Monsieur Einstein en parlera plu tard, pour l'heure, nous, nous vous convions a entrouvrir un possible dans l'impossible de ces enfants.


Communiquer pour beaucoup n'est pas impossible, mais impensable ayant pour vous que image d'enfants alors qu'ils sont anges ayant toutes capacités de voir, sentir, pressentir ce qui passe en eux, autour d'eux et en vous.

Oui, ce que nous nommons Anges Déchus sont les Autistes qui dorment en leurs corps d'humains.


Voilà qui est dit et peut porter à propos divergents, mais il est important en ce lien ci- nommé, site, de partager, de communiquer ce qui est la vie , tout simplement.

La vie étant énergie, il est évidence d'un lien vibratoire qui montre des choses à ces enfants.

Comment mieux vous expliquer ce qui paraît impensable.... la vie n'est pas fin au départ de l'âme, elle s’envole au moment de cet acte qui est , il faut bien le nommé tel qu'il est; délivrance de l’âme!

Les corps, choisis ou destinés ont pleines connaissance les premières années de leurs capacités a ressentir ce qui a été. Beaucoup de témoignages vont en ce sens qualifiant d'incroyable les mots des enfants se souvenant de choses ayant vécues en d'autres voies. Ainsi lorsque l'enfant grandit, il perd peu à peu cette sensibilité pour avoir pleine capacité d'apprendre de son incarnation présente, mais si cela reste comme une connexion passagère, il peut donc recevoir des informations du passé sans s'en apercevoir et voir des attaquants, des objets dangereux, des opposés à sa voie, des cacophonies percevoir de sons, d’alarmes du passé de ses liens à sa voie.


Un enfant autiste a cela comme sensibilité d’ancrage, il perçoit à certains moments des choses ayant étés sa voie passé ou celle d'un de ses proches, ou passants... Comprenez donc l’intensité des vibrations qu'il ressent quand dans la rue, il navigue ente plusieurs réceptions d'énergies vibratoires et capte ainsi les ressentis, les mémoires imagées des gens l'entourant. Donc , commet voulez-vous qu'il lève la tête et sourit à la vie s'il ne reconnait pas ce qui est vie ou flexibilité d'elle.

Il en est ainsi de l'erreur de nombreux grands hommes pensants croire, qu'il y a que des choix possibles de comportements alors qu'il existe des comportements dû aux interactions avec les énergies vibratoires, qui ne se contrôles point, vu qu'ils sont animés par des flux de la vie.


La vison de certains qui prenaient ces enfants pour des attardés n'est plus de votre âge, fort heureusement, mais il n'en demeure pas moins une parfaite incompréhension face à une réalité de ressentis merveilleux, car inimaginables pour vous, et si naturels pour nous, les Anges.


Oui, nous vous le disons, naviguer ente les mondes n'est point affaire de connexion paranormales , mais d'interactions vibratoires et séquentiels. ( séquence ciel)


Beaucoup de ces enfants sont marqués par vos poids du jugements ou par vos craintes à leurs égards, alors nous les conseillons,oui, nous avons aussi ce lien d'aide et d'amour avec eux. Ils n'ont peut-être pas la capacité de voir ce qui est et ce qui n'est pas, mais il reconnaissent l'amour!

Et vous, reconnaissez-vous en leurs approches, cet amour inconditionnel de leurs vies d'anges?


Nous avançons ainsi, pas à pas vers des révélations point, mais des lumières du monde allumons, ce monde qui est là sous vos yeux et que beaucoup pensent horrible, affreux et injuste.

Regardez mieux et comprenez qu'il y a toujours une raison aux choses, mais point de colère divine qui marque un être d'une quelconque maladie. Seul l'homme a cette capacité de parsemer la Terre d'innombrables maux et de les faire porter à ses descendants.

Vos enfants méritent un monde de joie et de valeur d'amour, mais pour comprendre ce qui est important en cet âge d’avancement technologique, il vous faudrait déjà vous comprendre entre vous, n'est-ce pas?


Par ces mots, nous terminons ce "pas sage" dans la vérité du monde.


Prenez le temps de vous comprendre et de moins tout analyser pour monde retrouver harmonie de vos voies.











26 vues0 commentaire