Rechercher

Le passage d'un ange


Dans ma voie de Messager diverses aides j'ai apportée aux personnes me demandant des messages, et cela depuis le jour où j'ai ressenti l’écriture comme support aux passages des anges.

Enfant je comptais les jours où je voyais des esprits m'apparaître comme pour me dire que je n'étais pas folle, car s'il y avait autant de rencontres c'est que je n'imaginais pas leurs aides et que j'étais comme ma mère, réceptrice de leurs allez et venus d'un monde à l'autre.

Lors de ma première rencontre avec l'ange qui guide ce jour ma voie d'écriture, je n'avais que 11 ans, mais je ne le reconnus point. Il était là parmi mes camarades de classe et observait mes divergences d'opinions vis à vis d'eux et de leurs dires. Il apposa sa main , me fit signe de laisser aller et disparu.

Son aide me permis d'avancer dans des choix de vie afin de mieux canaliser les passages des aides célestes et de mes ancêtres, pour qualité de ma vie retrouver paix et joie d'être.

Sa présence même furtive j'ai à mainte reprises vue lors d'examens et de soins hospitaliers, mais la plus belle de nos interactions est voyez-vous toujours la dernière car elles ont toutes tant d'énergies apaisante et bienveillante que j'en ressens à chaque fois une espèce d'aura révélatrice de notre lien me confortant dans ma voie d'aide aux autres.


Des erreurs comme chaque humain j'en fais et ma plume d'écrivain n'est pas que de dévoiler les maux du monde et de Mère Nature transmettre sa voie d'appel à l'aide, mais aussi d'illuminer des jours.


Des êtres sont en quête d'espoir et d'amour, et ceci depuis la nuit des temps.

Des aides parcourent la Terre depuis des épopées lointaines, et les Anges annoncent, proclament et interviennent depuis plus longtemps encore. De merveilleux arcs de lumières et d'espaces bienveillants font au-devant de bien des êtres qui souvent n’aperçoivent que le temps passant, et point leurs mains.

Reconnaître une interaction Divine n'est pas qu'affaire de sainteté ni de religion, non, chacun de nous a au fil de sa vie des échanges possibles déjà eus ou point reconnus.

J'ai ainsi la joie de pouvoir donner des messages d'aides simplement en croisant des personnes dans ma vie de tous les jours. Il m'arrive de dire quelques mots ou d'apposer un signe discret d'aide angélique sur certains, mais j'aime vraiment donner des messages lors de rencontres ou d'interactions par messenger. Oui, internet nous offre des quantités de possibles d'aides entre vous et moi.

Je peux vous communiquer des aides diverses, elles ne sont pas programmées ni plans afin de vous forcer à croire en des choses, non. Je m’assieds, je pose ma main sur le clavier de mon portable et, l'ange influe le mouvement des doigts, qui au fil des mots forment de magnifiques aides. Il me suffit de vous savoir connecté à l'autre bout ou de votre demande avoir reçue, pour laisser les mots se former sur l'écran. Il en est de même avec le crayon et mes écrits d'échanges lors de rencontres, il fuse, glisse au rythme des plumes de l'ange guidant ma main.


Je n'ai point de ressentis pour la fin de ce qui est époque de virus sur Terre , mais pour chaque demande j'ouvre le message qui vous est destiné afin de vous apporter l'aide nécessaire pour retrouver paix et joie en votre voie.


Je ne fais donc qu'apporter ce qui m'a été donné, l'amour de la voie de la vie.


Diverses aides j'ai à mes côtés et livrer des messages est comme donner des nouvelles.


Oui, il y a des connections possibles aussi avec les ancêtres, mais cela je le fais qu'en des moments opportuns et autorisés par mes aides, car voyez-vous, pour ouvrir des écrits sur le monde, les énergies, l'amour et l'histoire des hommes, il me faut grande protection. J'aime donc aider mon prochain et ma main n'est pas là pour influencer des choix de vie ou des lignes de conduite dicter, mais juste pour intervenir entre vous et l'invisible, comme lien.

Messager je suis et votre message n'est pas forcément que illuminé d'amour, mais aussi de force. Cette force de vous pousser à agir, de vous reprendre en main et de braver vos peurs, afin de vous retrouver libéré des poids du passé ou simplement libre d'être.

Ceux et celles ayant déjà reçus des messages de mes aides peuvent ici commenter et vous ouvrir leurs témoignages sur des messages souvent porteur de force d'amour et de foi en la vie, car voyez-vous ce qui provoque le plus souvent des maux est simplement la perte du goût d’aimer.


Aimez-vous les uns les autres, disait l'homme de la colline et peu ont comprit , mais tous ont vu.

La foi n'est pas force de convaincre, mais d'illuminer l'être et sa voie


Quand on regarde cet ange, il nous transporte vers sa voie d'aide et non de foi, car chacun est libre de passer vers lui et de s'arrêter ou non pour lui parler, mais tous peuvent le voir. Ainsi ma voie de messager n'est pas de vous montrer votre foi, mais de vous illuminer d'énergie d'aide, d'amour et de partage.

Certains peuvent y croire, d'autres pas, mais tous pouvez voir mes écrits et y trouver des réponses ou y voir des questions.

C'est le regard que nous posons sur le monde qui nous le dévoile.


Bien à vous

Florence

10 vues0 commentaire