Rechercher

Guidance février 2021

Dernière mise à jour : 2 févr. 2021


En ces temps de contraintes et d'appels au retour de liberté d'être, beaucoup de heurtes arrivent car les tensions montent, et, toi qui a une infinie sensibilité au rayonnement des énergies, tu en reçois maux.

Comment canaliser cela et te retrouver force de ta voie?

En étant centré sur ta voie

En gardant foi en ta main, ta capacité a aider le monde

En ayant plus de temps pour toi et moins à écouter les médias

En prenant des temps de pause en tes journées de course à la voie


Prendre ainsi conscience que tu ne peux pas tout gérer, ni tout analyser! Il te faut donc activité saine et sereine avoir, que ce soit chez toi, ou en lieu de travail.

Garde les pieds sur Terre et n'oublie pas combien de ta seule pensée tu émets de belles vibrations d'aides autour de toi, et en toi. Oui, ton corps a résonance de tes mots, ainsi lorsque tu t'abreuves d'émissions t’informant des dangers dû au virus et de ta non capacité a gérer cela... tu perds du temps et capte de mauvaises vibrations.

Apprend ainsi à te déconnecter de l'extérieur, de tout ce qui porte atteinte à ta liberté, ta créativité, et ouvre ta main, place-là sur ton cœur. Ressens ces battements de vitalité, ils te montrent combien tu es miracle de l'énergie de la voie de la vie et qu'il t'es inutile de vouloir brandir des bannières de colères pour contrer ce mal, mais de simplement de reconnecter à l'essence ciel, la vie.


Prend donc temps de te retrouver seul(e) de temps à autre et médite, ou sort marcher , mais ne te laisse plus submerger par des émotions qui ne t’appartiennent pas.

Tu n'es pas le maitre du monde, ni l'assistant de l'Univers, non, tu ne peux pas contrôler tout ce qui se passe dans le monde.

Prend conscience de ta capacité de voir combien tu es utile en ta voie, en tes actes aimants portés sur toi.

Oui, chaque fois que tu t'offres de bonnes intentions, tu rayonnes, tu vibres, TU ES VIVANT! Alors pourquoi ne pas réaliser que toutes ces lumières qui te sont chères en ce monde, ont elles aussi la capacité de vibrer et de rayonner de leurs propres énergies? Il t'es inutile de vouloir tout changer, non, change déjà ce qui ne te procure pas joie et paix en ta voie, ensuite de ta bienveillante main ouvre ton lien au monde sans en perdre l'énergie. Comment?

En ayant conscience que tu ne peux pas tout changer et qu'il te faut juste faire ce qui est bon pour ta voie. Aimer est l'acte le plus simple et pourtant le moins actif en bien des êtres, car nombreux ont perdues soif de vivre et, nous aux Cieux ne pouvons agir sur tout les maux du monde, surtout quand ils sont conséquences d'actes malveillants ou de pouvoir. Ainsi plutôt que de demander de l'aide aux anges, il vous faut aussi voir qu'il y a une immense capacité d'énergie d'aide en chacun de vous et ceci pour tous les êtres vivants.

Oui, tu entends bien, de ta propre capacité de lien aimant, tu peux changer les choses. Nous ne te parlons pas d'une époque Peace and Love, mais bien de l'an 2021 et de ses actes aimants a retrouver en chacun de vos liens.

Prend donc comme acquis plus d'être vivant, mais réalise que de l'au-delà beaucoup n'ont pas réussi a finir leurs ouvrages sur Terre et qu'ils auraient aimés te laisser bien plus d'outils pour palier aux mots du monde. Ces mots qui te font peur ou tressaillir; danger, virus, mal, vaccin, n'ont pas à te prendre ta vitalité et ton énergie, car au-fond ce ne sont que des mots!

Apprend a faire la différence entre les mots des autres et les tiens et ne redoute plus d'aller vers ton avenir d'être humain si tu as comprit qu'en premier lien tu es un être lumineux!


Tout s'explique non? Tu es vivant, donc aimant, et les ailes des Anges n'ont pas capacités de te faire voler, mais de montrer combien ta voie est miracle de la vie, tout simplement.


Tu es le miracle d'une quantité de particules d'énergies d'amour, donc qu'importe qui acte te donna le jour, elle aussi en premier lien fût miracle de la vie, donc être lumineux. Certes, elle l'a peut-être oubliée, mais toi, toi qui lit ces mots, n'as-tu pas comprit que de ta seule capacité de voir les choses sous un regard aimant, leurs permettent de se modifier?

Ose croire en cela, en ta main, en ta capacité d’interagir avec les particules d'énergie et ne te demande pas pourquoi le monde va mal, mais pour qui il est urgent de vibrer d'amour?


La Terre, ta mère, notre lien à tous, même nous êtres célestes avons ce lien car de lui nous t'entendons.


Comprends-tu comme d'une seule résonance de tes mots tu peux monde changer et canaliser moins de peur pour rayonner de plus d'amour?

Nous espérons avoir guidé un peu tes pas en ce post et te retrouverons sous peu.


Bien à toi, nous disons, merci d’œuvrer pour le bien-naître du monde, oui, toi qui nous lit, tu es Semeur de graines d'espoirs, magicienne des sous-bois, conteuse des voies, fée aimante et attachante main d'Yule. Alors ne doute pas de ta magie et rayonne de l'aide de Mère Nature, elle est ta voie, ta source... notre lien.

Amen




47 vues0 commentaire