Depuis mon plus jeune age étant en contact avec l'invisible sous diverses arrivées et interactions, j'ai au fil du temps appris a accepter cette capacité d'écoute, de ressentis et pris comme évidence l'ouvrage confié par mon ange,

Aider autour de moi par des actes et pensées aimantes.

Prendre force en la Terre.

Aimer la nature et la respecter.

Œuvrer pour le bien-naître de l'humanité retrouver.

Tels sont mes lignes de conduite ou plutôt nos propres choix a faire lors de notre voyage sur cette Terre. Nous avons chacun des potentiels variés et multiples qui souvent sont mis sous silence par des aprioris ou des tension familiales. Les ouvrages que je transcris sont tous adressés au lecteur afin qu'au fil des pages, les question surgissent en lui ou lui ouvrent ses propres choix afin de trouver sa paix et d'ouvrir au monde sa propre aide.

 

Voilà pourquoi j'œuvre pour les Cieux.

Messager je suis, donc porteuse du message qui m'est transmis par pensée, rêve, divination et écriture spontanée. De nombreux liens aux Cieux attendent que j'acquiesce à leurs demandes pour transmettre leurs paroles en des écrits. Je n'ai pas choix des mots, juste de l'intention... ouvrir uniquement aux plus lumineux et accepter de donner à ceux qui le demandent,  aide en des messages lors d'échanges plus personnels.

Ainsi j'ouvre en ce site mes échanges avec les diverses aides autour de moi et vous communiquerais sous forme de "livre ouvert"diverses interactions ou passages d’entités, d'âmes désincarnées et d'Anges. Tout ce petit monde virevoltant , qui ne demande qu'à vous aider! Oui, il en est ainsi  des Cieux, aimer, aider et partager l'énergie de la vie.

La vie voyez-vous est sans fin, donc magie de chaque mot des ouvrages de ces livres reçues comme présents, sont cadeaux!

Merci à vous de me suivre et d’interagir dès qu'il vous est possible, dans l'amour avec vos aides. Souvent, eux aussi n'attendent qu'un signe de vous pour croire en des lendemains de joie pour l'humanité retrouver.

Bien à vous Florence

sortileges et conventions.jpg

Sortilèges et conventions

ISBN 978-2-7547-5100-1

Éditions du Panthéon

Dans cet ouvrage éthéré, Florence Messager a souhaité "laisser le flux des voix paraitre au fil des pages" pour mieux le partager. Elle recueille les témoignages  de diverses femmes, des femmes aimantes et généreuses, des femmes puissantes et douces qui perpétuent une magie devenue réalité. Dans cette démarche, elle vient nous révéler  leur beauté, celle affirmée comme celle cachée, celle de la femme et celle de la sorcière qui sommeille en chacune d'entre elles.
Médium et guide, Florence Messager côtoie l’invisible. Avec force et générosité, elle partage avec ses lecteurs les messages aimants communiqués par les âmes élues.
 
Extrait:

Aux temps anciens nous étions libres et libérées...

Puis, l'inquisition, avec sa longue main du pouvoir, destructrice et vindicative, arriva. Nous, et tant d'autres, fûmes mises au pilori, jetées aux oubliettes, martelées, écartelées et même défigurées ; cela, vous le savez déjà. En de nombreux documents et articles de presse, vous avez eu connaissance d'agissements commis à notre égard ; pourtant, nulle fin de nos lignées n'est autant publiée et mise en avant qu'en ces temps de quête d'espoir; de renouveau d'illumination.

Pourquoi vouloir prendre la parole aujourd’hui ? Pour vous montrer combien notre aide est primordiale dans les racines de la Terre Mère (...)

Disponible en version papier ou E.book sous divers sites et en librairies, dont ;

Amazon - Fnac - Chapitre.com - Cultura.com - Decitre - Librairie E Leclerc - 7Switch.com -

Ainsi que chez Payot Librairie - L'échoppe d'Avalon à Martigny - Librairie Des livres et vous à Genève -

livre ange.png

Journal d'un ange

ISBN 9 782378 77180

Le lys bleu éditions

Anges et ancêtres sont en ce livre comme les révélateurs du destin d'écrire de l'auteure.

Un envoyé céleste vient sur Terre pour trouver son messager afin d'ouvrir au monde sa parole d'aide et d'amour. Une histoire vécue, partagée et transcrite mot par mot, d'un Ange à son Messager.

Un quête de réflexions, d'amour. Chacun étant libre d'y trouver ses réponses ou d'y voir des questions.

" Soyez comme à votre premier jour, soyez heureux de vivre et curieux d'apprendre."

"Rien n'est expliqué, tout est à découvrir."

"De par vos actes et pensées ce crée votre devenir!"

" Semez des graines d'amour, d'espoir, vous qui n'avez rien n'êtes pas pauvre!"

Nous appelons à l'humanité!

Il n'est pas trop tard... il est urgence, mais point trop tard.