IMG_20201225_200335_813_edited.jpg

Ce message est pour toi, toi qui ouvre ici, en ta voie, passage d'aides Célestes.

De part le monde il y a de nombreux messagers et les aides célestes sont réalités, seulement quand l'homme commet des erreurs, il ne peut pas demander aux Cieux de réparer ses fautes, lui seul a ce pouvoir, de changer, d'améliorer sa voie.

Tout est écrit, mais point destiné.

Il faut donc à chacun le libre arbitre et la sagesse trouver pour palier aux maux du monde et avancer vers sa propre voie en toute tranquillité, ce sachant libre d'être.

Là est l'essence ciel.

Vous pouvez me demander des lumières, des guidances, mais point de miracle.

Vous seul(e) avez cette capacité de changer les choses et d'aller mieux. Moi, je vous montre le chemin en des livres transmis par mes liens aux Cieux et je souhaite le meilleur pour chacun et chacune. Seulement ce qui pour moi est le meilleur, ne l'est peut-être pas pour toi qui lit ces lignes, alors que faire?

Croire et aimer

AIMER LA VIE ta vie!

Croire EN TOI en ta capacité d'être libre d'être, tout simplement.

La vie est miracle, nous sommes tous des miracles et emplis d'énergie d'aide et d'amour pour tous les êtres vivants. Ainsi lorsque je t'écris ces lignes, je t'envoie de l'aide, sans te connaître, juste en posant l'intention d'amour en ce "pas sage". Tu n'as pas a gravir des montagnes pour trouver ta paix et équilibre en ta voie, non, il te suffit de faire une simple chose

RESPIRER

Tu vois, tu es vivant, donc aimant. N'en doute plus et ne laisse personne te dicter tes choix, soit libre d'être celle ou celui qui hurle dans les bois, qui chante à la lune ou qui parcoure des rues avec joie.

Soit et rayonne!

Nous sommes tous connectés à des réseaux sociaux divers, moi la première, mais il est important, voir vital de savoir se déconnecter de temps à autre pour se ressourcer, s'ancrer à la Terre et respirer.

Ainsi trouve ta source de paix, de chaleur et de joie et laisse le tumulte au dehors. Lorsque tu auras trouvé ta paix intérieur tout se mettra alors en place car tu seras en harmonie avec ta voie.

 

Ton corps est le véhicule d'une belle âme lumineuse.

Accepte tes échecs comme des leçons et avance sans poids du passé en étant conscient de ta chance d'être vivant, donc aimant.

 

Aimant veux dire, attirant   tout ce que tu rayonnes.

Si tu t'offre de bonnes pensées, cela t'apportera de bonnes énergies en retour et de l'amour.

 

Tout est simple, en fait c'est nous, les humains qui compliquons souvent, beaucoup trop souvent ce qui est flux d'énergie circulant entre tous nos liens.

Humains, animaux, végétaux et minéraux sont tous liens, alors ouvre-toi à ta propre réalité.

TU ES VIVANT et tout autour de toi résonne à ta qualité d'être.

Tu as compris? Tu as la magie entre tes mains, celle de la vie!

Agis avec amour... ainsi l'âme agit.

Dans la joie de t'aider avec mon pas sage et bien à toi, je souhaite longue et lumineuse voie de la vie.

Bien à toi Florence