20201019_155026.jpg

Je suis un Messager, je transmets donc des messages qui sont filtrés par mes aides protectrices.

J'en conviens cela peut paraître absurde ou question poser pour certains, et j'avise donc ici, qu'il n'y a pas de mal intention ni de perçoisions a voir en mes posts. Ils sont reçues,canalisés puis transcrit avec foi en la voie de la vie.

Certes j'ai quelque fois moi aussi douté de cette capacité de recevoir, mais les doutes freins faisant cela n'a pas aidé, bien au contraire!  Une fois la certitude d'être "normale" j'ai prit confiance en ma voie de Messager et de fil en aiguille, tout est devenu fluidité des messages.

J'ai plusieurs choix fait en ce site, le premier étant d'être moi même, de ne point masquer ma joie d’accueillir des êtres aidants lumineux et de vous partager nos dialogues, sans couper les pertinences de certains.

Je sais combien l'humour est au goût de certains aux Cieux et qu'il risque d'y avoir des échanges amusants car pleins de joie de vivre dans l'au-delà. Oui, le rire n'est pas diabolique quand il est inscrit en mes posts, mais bel et bien montrant qu'ils sont aux Cieux emplis d'énergie d'amour de la voie de la vie, donc lumineux , joyeux et aimants.

Diverses rubriques vont s’ouvrir au fil du lien , qui pour la plupart me sont encore inconnue, je verrais le moment venu comment vous présenter au mieux les échanges, messages, connections, interactions passants en ma voie, tout cela dans le respect des croyances ou non croyance.

La foi de la voie de la vie étant d'aimer sans compter, ni juger qui vous aime, mais d’accepter les différences.

Merci de respecter ce fil conducteur.

Bien à vous Florence